LogicielsTech

Top 5 des Alternatives à IDM Gratuit en 2019

Internet Download Manager (IDM) est probablement l’outil payant le plus populaire sur Internet pour augmenter la vitesse de téléchargement. Mais pourquoi payerez-vous plus d’argent quand vous pourrez obtenir les mêmes caractéristiques avec une alternative gratuite à l’IDM. Ici, nous avons compilé une liste des 5 Meilleures Alternatives à IDM Gratuit en 2019.

liste des Meilleures Alternatives à IDM Gratuit en 2019

1. Folx gestionnaires de téléchargeurs pour Mac.

Alternatives à IDM Gratuit

Folx gestionnaires de téléchargeurs pour Mac

Cette alternative à IDM Gratuit de haute qualité offre ce que le monde des gestionnaires de téléchargeurs peut obtenir de mieux: rapide, efficace, hautement personnalisable et esthétique. Folx permet de diviser les téléchargements en threads, de reprendre les téléchargements interrompus ou en pause, de baliser les fichiers téléchargés en fonction de leur contenu, etc. Le balisage des téléchargements est une fonctionnalité très utile qui permet de localiser facilement les fichiers même s’ils ont été téléchargés il y a longtemps. plus les noms – aussi longtemps que vous vous rappelez s’il s’agit d’un film, d’une chanson ou d’un document de travail – vous le trouverez facilement à l’aide de balises.

Folx est disponible en deux versions: gratuite et PRO. Free Folx offre tout ce dont vous avez généralement besoin avec une application de ce type. Toutefois, si vous souhaitez approfondir vos téléchargements et bénéficier de fonctionnalités intéressantes, vous pouvez choisir la version PRO. Voici ce qu’il fait:

  • Réglage automatique de la vitesse et allocation appropriée du trafic dans la fonction Smart Speed.
  • Planification de vos téléchargements.
  • Fractionner les téléchargements dans 20 threads au maximum, ce qui peut accélérer les téléchargements.
  • Peut être intégré à iTunes pour que le contenu téléchargé soit envoyé directement aux listes de lecture iTunes correspondantes.
  • Télécharge des vidéos de YouTube.
  • Vous pouvez enregistrer votre identifiant et votre mot de passe pour les sites Web et les trackers torrent que vous téléchargez le plus souvent.

[button link=”https://mac.eltima.com/folx-download.html” type=”icon” color=”lightblue” newwindow=”yes”] Télécharger Folx[/button]


2. EagleGet.

Alternatives à IDM Gratuit

Free Download Manager

Cet outil est une excellente Alternatives à IDM Gratuit en 2019, principalement parce qu’il lui ressemble beaucoup en ce qui concerne les fonctionnalités et l’utilisation de base. Le logiciel est assez léger et peut directement récupérer les vidéos des navigateurs car il est livré avec un add-on du navigateur.

>> Télécharger EagleGet <<


3. JDownloader.

Alternatives à IDM Gratuit

JDownloader

Jdownloader est un gestionnaire de téléchargement multi-plateforme codé en Java. Il peut fonctionner sur les principales plates-formes de système d’exploitation telles que Windows, Linux et Mac. Pour les utilisateurs de Mac et de Linux, c’est plutôt bien d’utiliser la meilleure alternative à IDM Gratuit.

>> Télécharger JDownloader <<


4. Download Accelerator Plus.

Alternatives à IDM Gratuit

Download Accelerator Plus

C’est un autre des gestionnaires de téléchargement Internet gratuit les plus populaires sur Internet. La principale raison pour laquelle ce logiciel obtient une telle réponse est le fait qu’il est assez léger, lisse et que l’accélération de la vitesse est bien meilleure que celle que vous obtiendrez sur le gestionnaire de téléchargement Internet. Parmi les autres caractéristiques uniques, citons le fait que vous pouvez visionner les vidéos et leur contenu au fur et à mesure du téléchargement.

 >> Télécharger Download Accelerator Plus <<


5. Internet Download Accelerator

Alternatives à IDM Gratuit

Internet Download Accelerator

Internet Download Accelerator est assez Alternatives à IDM Gratuit avec des fonctionnalités telles que le fractionnement des fichiers pour obtenir plus de vitesse et la reprise des téléchargements à partir des liens expirés. Ce gestionnaire de téléchargement reçoit sûrement de bons commentaires et devient de plus en plus populaire.

>> Télécharger Internet Download Accelerator <<


6. Free Download Manager

Alternatives à IDM Gratuit

Free Download Manager

Ceci est probablement le prochain gestionnaire de téléchargement le plus téléchargé après Accelerator Plus. Il ne fournit pas d’extension de navigateur, mais une boîte de téléchargement qui survole en permanence sur votre écran et vous permet de saisir facilement un lien depuis un site Web.

Le gestionnaire de téléchargement est assez intuitif quand il s’agit de télécharger des vidéos depuis des sites comme Youtube, Daily Motion, etc.

>> Télécharger  Free Download Manager <<


Comme mentionné ci-dessus, les outils constituent l’une des Meilleures Alternatives à IDM Gratuit en 2019. Nous recommandons Download Accelerator Plus car il s’agit d’une très bonne option pour tous les utilisateurs Windows, Mac et Linux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire