Diversinformatique

Top 8 Meilleur Hub USB en 2020

Les ordinateurs d’aujourd’hui, en général, offrent de nombreuses options de connectivité et d’extension; cependant, à moins que vous ne soyez qu’un simple utilisateur, ces extensions peuvent ne pas être suffisantes pour vous. En d’autres termes, vous devrez acheter un appareil qui rendrait tout cela possible, et la façon la plus simple de gérer cela est d’acheter l’un du meilleur Hub USB.

Il s’agit d’un appareil qui offrira une grande polyvalence et des fonctionnalités, et vous donnera des capacités d’extension indispensables, bien sûr, si vous choisissez le bon modèle, ce qui peut être facilement fait si vous suivez les conseils présentés dans les lignes ci-dessous.

Comment choisir le meilleur hub USB

Lorsque vous choisissez le meilleur Hub USB, vous devez tenir compte des caractéristiques suivantes du concentrateur:

USB

Les ports USB, leur nombre, leur génération et leurs capacités globales sont l’aspect le plus important de tout Hub USB. Votre appareil choisi peut être très bon marché et offrir 10 ports, mais quel est l’intérêt si chaque port est de type USB2.0 qui offre des vitesses de transfert de données maximales beaucoup plus faibles et a besoin de beaucoup plus de temps pour transférer vos photos, films ou fichiers de travail. En d’autres termes, faites attention à la génération des ports USB et selon vos préférences, choisissez les appareils avec au moins deux ports USB3.0.

Charge de puissance

Bien que la recharge électrique ne soit pas un must, elle peut vous faciliter la vie et offrir un outil de recharge électrique supplémentaire qui serait plus qu’apprécié par les smartphones et gadgets toujours gourmands en énergie.

Compatibilité

À quoi sert un appareil s’il ne fonctionne pas avec votre ordinateur? Oui, vous avez bien deviné, aucun. Par conséquent, afin de ne pas vous retrouver dans ce type de scénario, lisez les petits caractères et assurez-vous que le concentrateur que vous achetez est entièrement compatible avec vos appareils, et ainsi, évitez de nombreux ennuis futurs.

9 meilleurs Hubs USB

1. Anker Data Hub 4 Ports

Un concentrateur USB bon marché mais efficace

Anker 4 ports USB 3.0 Ultra Slim Data Hub est un concentrateur simple mais très pratique qui n’est que cela, un concentrateur. Il n’y a pas de fonctionnalités supplémentaires, pas même une fonction de charge électrique, seulement la possibilité d’étendre votre port USB3.0 existant à quatre ports.

Anker 4 ports USB 3.0 Ultra Slim Data Hub est livré avec une garantie de 18 mois et offre une grande durabilité. De plus, il est mince, compact et léger, ce qui le rend idéal pour le transport dans votre sac ou votre poche et son utilisation à plusieurs endroits.

Ce concentrateur est équipé de quatre ports USB3.0 qui prennent en charge une vitesse de transfert de données allant jusqu’à 5 Gbit / s et peuvent fonctionner avec des appareils Mac et Windows. De plus, il ne nécessite pas de source d’alimentation externe pour fonctionner; cependant, cela le rend également inapproprié pour plusieurs disques durs et appareils qui nécessitent une consommation d’énergie élevée.

Pour faire court, si vous recherchez un Hub USB basique et très pratique pour les tâches quotidiennes, le concentrateur de données ultra mince Anker 4 ports USB 3.0 est le meilleur que vous puissiez trouver.

POUR:
  • Abordable
  • Portable
  • Solide
  • Mince
  • Fiable
  • Il n’a pas besoin d’une source d’alimentation externe

CONTRE:
  • Pas de charge électrique

Vérifier le prix sur Amazon

2. TP-Link UH720

Un concentrateur à sept ports hautement compatible et performant

Le TP-Link UH720 est un concentrateur de 40 W mince et d’aspect professionnel qui offre beaucoup de connectivité et de solides performances globales. Bien qu’il ne soit pas parfait et comporte quelques limitations (comme par exemple l’incompatibilité avec des équipements de jeu haut de gamme tels que Logitech g502 et des problèmes mineurs de fiabilité), le TP-Link UH720 présente toujours beaucoup.

Cela est principalement dû à la grande compatibilité qui vous permet de le coupler avec divers systèmes d’exploitation tels que Windows, Linux, Chrome, Mac ou Android. Grâce à ses sept ports de transfert de données USB3.0 (prenant en charge une vitesse de transfert de données de 5 Gbit / s) et ses deux ports de chargement USB de 2,4 A, ce concentrateur offre de nombreuses fonctionnalités et capacités qui devraient répondre à la plupart de vos besoins.

Comme dit précédemment, TP-Link UH720 n’est pas un appareil parfait; Cependant, il offre toujours plus qu’assez pour être considéré comme l’un des meilleurs Hubs USB sur le marché et beaucoup pour beaucoup.

POUR:
  • Facile à utiliser
  • Fonctionnalité plug and play
  • Grande compatibilité
  • Poids léger
  • Conception simple

CONTRE:
  • Coque en plastique sujette aux rayures
  • Il ne fonctionne pas avec Logitech g502 et les équipements de jeu similaires
  • Problèmes de fiabilité

Vérifier le prix sur Amazon

3. Sabrent 4-Port USB 3.0 Hub

Un Hub USB bon marché mais efficace

La grandeur n’est pas réservée uniquement aux produits coûteux et riches en fonctionnalités, mais peut également être trouvée dans des trucs simples et petits, tels que le hub Sabrent HB-UM43 qui a tout ce dont un utilisateur grand public pourrait avoir besoin, et tout cela à un prix très élevé.

prix abordable. Sabrent HB-UM43 est équipé de quatre ports USB3.0 qui prennent en charge une vitesse de transfert de données allant jusqu’à 5 Gbit / s, mais malheureusement, il n’a pas de fonction de charge électrique. Chacun de ces ports est équipé d’un indicateur LED et peut être allumé ou éteint à l’aide du commutateur dédié, ce qui n’est pas si courant entre les concentrateurs, en particulier dans cette gamme de prix.

Ce concentrateur est entièrement compatible avec les appareils Linux, Windows et Mac et peut être utilisé avec ou sans adaptateur secteur, ce qui rend son utilisation encore plus pratique. Beaucoup de gens n’attendent pas grand-chose lorsqu’ils achètent des produits abordables; Cependant, avec Sabrent HB-UM43, vous pouvez être sûr d’obtenir un excellent produit et un excellent rapport qualité / prix qui vous convaincront rapidement que vous avez pris une bonne décision.

POUR:
  • Facile à utiliser
  • Pas cher
  • Excellent service client
  • Fonctionnalité plug and play
  • Des performances sans problème
  • Vous pouvez activer ou désactiver individuellement chaque port

CONTRE:
  • Pas de fonction de charge électrique

Vérifier le prix sur Amazon

4. AmazonBasics Hub USB 3.0 7 ports

Un hub abordable et de grande capacité

Un bon prix combiné avec des performances décentes et une grande capacité est ce qui attire les clients, et le hub USB 3.0 à 7 ports d’AmazonBasics ne fait pas exception à cette règle.

Cependant, un si grand intérêt entraîne d’autres problèmes qui n’ont malheureusement pas sauté ce hub et qui est, en premier lieu, un contrôle de qualité insuffisant qui fait que ce produit solide dans son ensemble semble bien pire qu’il ne le mérite, surtout compte tenu du fait qu’il sont plus de raisons de l’aimer.

En premier lieu, il y a son petit prix et sa grande capacité, présentés via sept ports USB qui prennent en charge une vitesse de transfert de données de 5 Gbit / s et une charge d’alimentation allant jusqu’à 0,9 A (cinq ports) ou 1,5 A (deux ports). D’autres fonctionnalités intéressantes sont sa simplicité, sa compatibilité Mac et Windows, ainsi que sa facilité d’utilisation et la fonctionnalité plug-and-play.

En outre, le Hub USB 3.0 à 7 ports d’AmazonBasics peut être utilisé avec ou sans adaptateur secteur, ce qui est un autre ajout important à sa valeur globale plus que respectable. Pour faire court, si vous recherchez un concentrateur USB abordable et de qualité décente qui offrira de nombreuses fonctionnalités, le Hub USB 3.0 à 7 ports d’AmazonBasics est un appareil qui doit être sérieusement pris en considération.

POUR:
  • Facile à utiliser
  • Fonctionnalité plug and play
  • Beaucoup de ports
  • Portable
  • Un bon prix

CONTRE:
  • La puissance de charge maximale n’est que de 1,5 A
  • Mauvaise qualité de construction
  • Pas le meilleur contrôle de qualité

Vérifier le prix sur Amazon

5. Anker Hub premiuma

Une station d’accueil dans le corps d’un hub

Un hub parfait n’existe pas. Cependant, si vous recherchez quelque chose de plus proche, l’adaptateur de hub Anker USB C PowerExpand + devrait être parmi vos premiers choix. Avec cet appareil de 60 W, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore, à un prix très abordable.

Pour commencer, vous obtenez un port USB C pour alimenter vos appareils, un port HDMI compatible 30Hz 4K pour une expérience vidéo premium, ainsi que deux ports USB3.0 standard, avec une capacité de transfert de données de 5 Gbps et la capacité de fournir jusqu’à 0,9 Une charge de puissance.

En plus de cela, vous obtenez un Gigabit Ethernet et un lecteur de carte Micro-SD et SD, comme si vous achetiez le meilleur lecteur de carte SD et pas seulement le concentrateur.

L’adaptateur de hub USB Anker PowerExpand + est livré avec une garantie de 18 mois et offre une grande durabilité grâce à sa construction en aluminium / polycarbonate qui est l’une de ses grandes fonctionnalités, et présente globalement le haut de gamme. L’appareil qui est à la fois le meilleur concentrateur USB pour les jeux et le meilleur hub USB en général et un appareil de grande valeur qui est toujours un pas devant la concurrence.

POUR:
  • Grande connectivité
  • Durable
  • Abordable

CONTRE:
  • Le port USB C ne prend pas en charge le transfert de données

Vérifier le prix sur Amazon

6. Aukey Hub USB 3.0 4 Ports

Grande capacité et design élégant en un

Si vous êtes à la recherche d’un concentrateur USB haute capacité qui offrira des performances efficaces et sera attrayant sur votre bureau en même temps, le port 10 du hub USB alimenté AUKEY est fait pour vous.

Mince, d’apparence moderne, avec une finition en aluminium brossé argent et une grande fonctionnalité globale, c’est le hub qui satisfera tout fan d’Apple, ou un utilisateur de PC à la recherche d’un grand nombre de connexions de transfert de données simultanées et rapides (5 Gbit / s) pour gérer n’importe quel travail qui est placé devant.

Malheureusement, ce concentrateur de 36 W ne prend pas en charge la charge électrique. Cependant, il offre une grande portabilité et convivialité, et plus important encore, offre des performances très fiables, comme il est attendu du meilleur hub USB. En tant que tel, c’est beaucoup, bien que peut-être un peu cher. Néanmoins, vous pouvez être sûr que vous payez pour la qualité, ou en d’autres termes, votre argent sera payé tôt ou tard.

POUR:
  • Compact
  • Fiable
  • Lisse
  • Portable

CONTRE:
  • Pas de fonction de charge électrique

Vérifier le prix sur Amazon

7. Unitek Y-3089 Hub 4 Ports

Un concentrateur USB pratique et abordable dédié aux utilisateurs peu exigeants

Le concentrateur USB 3.0 4 ports Unitek est un appareil simple à utiliser, avec une grande durabilité et une taille compacte qui le rend pratique pour le transport et l’utilisation avec plusieurs ordinateurs. Ses quatre ports USB3.0 offrent une vitesse de transfert de données allant jusqu’à 5 Gbit / s; cependant, ils ne prennent pas en charge la charge électrique qui est réservée uniquement à son port micro USB qui fournit jusqu’à 1,5 A de puissance de charge.

Gardez également à l’esprit que lorsque plusieurs disques sont connectés au concentrateur, sa charge diminue et diminue sa vitesse de charge de manière significative. Le hub USB 3.0 à 4 ports Unitek peut fonctionner avec les systèmes Windows, Linux, Mac et Chrome OS et est livré avec une protection intégrée contre les surintensités qui n’est qu’une autre de ses fonctionnalités intéressantes qui ajoutent à sa longévité globale.

Heureusement ou non, cet appareil fonctionne sans source d’alimentation externe, ce qui le rend plus pratique et plus limité en même temps, car il ne peut être utilisé qu’avec des appareils à faible consommation d’énergie, ce qui exclut automatiquement les disques durs externes. Dans l’ensemble, si l’abordabilité et l’aspect pratique sont les aspects les plus importants que vous recherchez dans un concentrateur USB, et que vous ne prévoyez pas de l’utiliser pour des tâches plus consommatrices d’énergie, le concentrateur Unitek 4 ports USB 3.0 est le meilleur hub USB pour vous.

POUR:
  • Brancher et utiliser
  • Facile à utiliser
  • Protection contre les surintensités
  • Bas prix
  • Durable
  • Compact

CONTRE:
  • Il ne fournit pas suffisamment de puissance pour fonctionner avec des disques durs externes

Vérifier le prix sur Amazon

8. HooToo Hub USB C

Un hub USB hautement polyvalent

Un bon hub USB multifonctionnel est quelque chose que beaucoup d’entre vous recherchent et avec HooToo USB C Hub, c’est devenu possible. Il s’agit d’un hub USB C de 100 W avec une excellente connectivité qui implique une sortie de charge de type C, un port HDMI compatible 30Hz 4K, ainsi que trois ports USB3.0, avec une vitesse de transfert de données maximale allant jusqu’à 5 Gbps.

De plus, il est équipé d’une connexion Ethernet Gigabit et il a une construction durable qui le rend pratique pour un usage quotidien. L’extérieur du HooToo USB C Hub est fabriqué en aluminium ionisé qui a l’air attrayant et aide cet appareil à s’adapter parfaitement à votre Mac ou Chromebook, tandis que sa taille compacte permet un transport et une utilisation faciles à plusieurs endroits.

Malheureusement, ce hub a également un inconvénient majeur, et c’est son travail incohérent, ou pour être précis, sa connexion Ethernet a tendance à montrer de l’instabilité de temps en temps. Heureusement, ce n’est pas un problème constant; néanmoins, elle existe et, en tant que telle, elle peut être une rupture sérieuse pour beaucoup.

Par conséquent, si Ethernet est l’une des caractéristiques les plus importantes que vous recherchez dans un concentrateur; mieux vaut aller pour un autre modèle. Si, d’autre part, Ethernet est quelque chose que vous ne prévoyez pas d’utiliser en premier lieu, HooToo USB C Hub peut être une excellente option pour vous et c’est certainement un excellent moyen d’étendre la connectivité de votre ordinateur en toute simplicité.

POUR:
  • Grande connectivité
  • Brancher et utiliser
  • Facile à utiliser
  • Design élégant

CONTRE:
  • Un travail un peu instable

Vérifier le prix sur Amazon

Conclusion

Vous cherchez à étendre la connectivité de votre ordinateur? Nous sommes sûrs que vous pouvez trouver le meilleur hub USB dans cette liste – faites juste attention à vos besoins et vos désirs, puis utilisez le processus d’élimination pour trouver votre meilleur choix. Bonne chance!

9.3 Score total
Excellent!

Les ordinateurs d'aujourd'hui, en général, offrent de nombreuses options de connectivité et d'extension, cependant, à moins que vous ne soyez qu'un simple utilisateur, ces extensions peuvent ne pas être suffisantes pour vous. En d'autres termes, vous devrez acheter un appareil qui rendrait tout cela possible, et la façon la plus simple de gérer cela est d'acheter l'un du meilleur Hub USB.

Note utilisateur: 5 (1 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Meilleurs Tests
Logo
Enable registration in settings - general