informatique

Top 5 Meilleur souris sans fil pour Mac – 2020

Si vous êtes venu chercher l’une du meilleur souris sans fil pour Mac en 2020, vous êtes au bon endroit. Nous savons combien il est essentiel d’utiliser une bonne souris avec notre iMac, et combien il est utile d’avoir une souris sans fil liée à notre MacBook via Bluetooth, c’est pourquoi nous avons fait cette sélection, avec une grande variété d’options en termes de conception , Batterie, efficacité et fonctionnalités.

quelle meilleur souris sans fil pour Mac en 2020

Si vous disposez d’un MacBook, vous serez sûrement à la recherche d’une souris sans fil pour Mac de qualité, petite et facile à transporter. Selon le modèle de Mac que vous possédez, vous pouvez même oublier le récepteur sans fil, car certaines des meilleures souris sans fil sont compatibles avec Bluetooth 4.0 et ne nécessitent pas d’émetteur. Si, d’autre part, vous avez un iMac, vous êtes susceptible de trouver une souris sans fil confortable, conçue pour fonctionner plusieurs heures sur une table. Vous avez besoin de votre “Souris” pour vous fournir l’efficacité, la durée de vie de la batterie et, en outre, rendez-vous confortable et agréable, n’est-ce pas? Maintenant, nous allons vous montrer la liste du 5 meilleur souris sans fil pour Mac qui peuvent fonctionner pendant des heures sans problèmes. Consultez la liste ci-dessous.

Liste de la souris sans fil la plus utilisée pour iMac et MacBook Pro en 2020

1. Apple Magic Mouse 2.🏆

Apple Magic Mouse 2

La meilleure et la plus haute souris sans fil pour iMac ou MacBook est Magic Mouse 2, produit officiel d’Apple Inc. Cette souris est sans fil basée sur la technologie Bluetooth. Il est beaucoup plus facile d’effectuer n’importe quelle tâche de bureau. Apple Magic Mouse 2 est rechargeable, léger et très facile à transporter partout dans un sac ou un sac à dos. Ses dimensions sont parfaites, avec une hauteur de 2,16 cm et une largeur de 5,71 cm. C’est l’une de meilleur souris sans fil pour Mac en 2020 (iMac et MacBook) Personnellement, je recommande Apple Magic Mouse 2 comme je l’utilise maintenant pour MacBook Pro. Si vous avez des questions concernant Apple Magic Mouse, faites-le moi savoir à travers vos sections de commentaires. Je répondrai toutes vos questions dès que possible.

Vérifier le prix sur Amazon


2. Logitech MX Master 2

Logitech MX Master 2

Cette souris est parmi les meilleures pour une raison. Cela ne nous oblige pas à connecter un récepteur Bluetooth et c’est un multi-périphérique. C’est un véritable passage. Si vous avez un iMac et un MacBook, vous pouvez connecter le récepteur à votre iMac, et sur le MacBook, synchronisez via Bluetooth comme vous le feriez avec une Apple Magic Mouse. Pour basculer entre eux, appuyez simplement sur les boutons en bas.

Vérifier le prix sur Amazon


3. Logitech MX Anywhere 2

Logitech MX Anywhere 2

Le petit frère de MX Master et la meilleure souris pour MacBook Pro, MacBook Air et MacBook 12 “. Cela nous donne une précision incroyablement bonne sur pratiquement n’importe quelle surface. Sa gamme est vraiment bonne, mais en plus, elle est très confortable et petite, parfaite pour voyager. Ses boutons multifonctions et sa roulette de défilement bidirectionnelle, etc. en font le compagnon idéal pour nous emmener tous les jours et l’une des meilleures souris sans fil pour Mac

Vérifier le prix sur Amazon


4. Razer Mamba Wireless

Razer Mamba Wireless

Rien ne s’harmonise mieux avec la conception d’un MacBook Air qu’avec une souris gamer, et ce qu’il vaut mieux qu’un Razer Mamba Wireless commence. Avec une finition noire intéressante et un logo plus que frappant, le produit est un style criant. Le design est ambitionneux avec la possibilité d’échanger et les côtés en caoutchouc pour une meilleure manipulation et adhérence. Il est considéré comme une souris Mac sportive, avec une accélération intéressante de 50G et deux cent dix pouces par seconde. La batterie est l’alimentation continue la plus conviviale de 7 mois pour des séances de jeu prolongées et suffisamment compacte pour être transporté sur les voyages, l’une des meilleures souris sans fil MacBook Air actuellement sur le marché.

Vérifier le prix sur Amazon


5. Microsoft Arc Torch Mouse,

Microsoft Arc Torch Mouse

Une autre souris Windows compatible avec Mac et les intentions de prendre le commun à un autre niveau. qui ajoute également de la personnalité et une efficacité, principalement pour éviter le problème du tunnel carpien. Avec la technologie Surface 4, cette souris utilise la méthode optique sans fil connue pour son fonctionnement. Sa principale source d’alimentation est les piles AAA. La consommation est minimale, ce qui génère une tranquillité agréable de savoir que nous ne serons pas sans elle quand nous en aurons le plus besoin. Cependant, une utilisation quotidienne du produit donnera une durée de vie de la batterie d’au moins 3 semaines.

Vérifier le prix sur Amazon


Ce sont le 5 meilleur souris sans fil pour Mac en 2020. J’espère que cet article vous permettra de choisir la meilleure souris sans fil pour votre iMac ou votre MacBook. Si vous avez encore des questions concernant la liste ci-dessus, faites-nous savoir à travers la section de commentaires ci-dessous.

partagez votre critique sur la même chose pour nos lecteurs. Si vous utilisez une autre souris Bluetooth sans fil pour Mac et si vous pensez qu’elle devrait être incluse dans cette liste, écrivez-nous à travers notre page de contact ou vous pouvez écrire dans les commentaires.

Nous allons l’examiner et inclure dans notre article dans la prochaine mise à jour.

9.5 Score total
Excellent

Si vous êtes venu chercher l'une du meilleur souris sans fil pour Mac, vous êtes au bon endroit. Nous savons combien il est essentiel d'utiliser une bonne souris avec notre iMac, et combien il est utile d'avoir une souris sans fil liée à notre MacBook via Bluetooth, c'est pourquoi nous avons fait cette sélection, avec une grande variété d'options en termes de conception , Batterie, efficacité et fonctionnalités.

Note utilisateur: 5 (25 votes)

2 Commentaires
  1. Bonjour,
    J’ai une petite souris filaire microsoft (à 10€) que j’utilise sur mon macbook et qui me va très bien mais la molette est parfaitement inutilisable. Le défilement se fait parfois un peu, parfois beaucoup et parfois même à l’envers selon que je tourne la molette rapidement ou lentement! C’est insupportable et je me demandais si c’était le cas de toutes les souris à molette sur un mac. Du coup j’ai investi dans une magic mouse 2 d’occasion et je suis dégouté. Elle est super lourde et ne glisse absolument pas. Les gestures c’est top mais le reste est très désagréable. Quelle souris pas trop chère je peux acheter pour avoir une molette potable? Merci

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Meilleurs Tests
    Logo
    Enable registration in settings - general