LogicielsTech

Les 5 Meilleurs VPN pour torrent en 2019

L’article d’aujourd’hui traite de la manière de choisir le meilleur VPN pour torrent et si vous vous demandez pourquoi vous auriez besoin d’un tel service, continuez à lire. Torrent, également connu sous le nom de partage de fichiers P2P (peer to peer), est l’une des principales raisons pour lesquelles Internet est devenu si populaire à ses débuts, et je parle de l’ère paléo-internet de la fin des années 90 au début des années 2000. , c’est-à-dire avant l’introduction de services de diffusion en direct, tels que YouTube, Netflix, etc. (vidéo à la demande). Et, même si nous vivons (toujours) à l’âge d’or de l’information, alors que l’Internet haut débit / ultra-rapide est de moins en moins cher, de meilleure qualité et facilement disponible presque partout dans le monde, de sérieux problèmes doivent être résolus au partage P2P. Le principal problème de Torrent dans le jargon juridique est qu’il n’est pas autorisé de partager des supports numériques protégés par le droit d’auteur avec d’autres, même si vous avez payé le contenu correspondant au départ. Fondamentalement, si vous souhaitez partager un film que vous avez acheté en DVD avec votre ami en Afrique du Sud à l’aide d’un client P2P, cela s’appelle une violation du droit d’auteur. Récemment et ses amis (lisez des donateurs politiques) ont commencé à frapper fort sur Internet.

criminels, même si l’industrie du divertissement est en plein essor, alors que leurs profits augmentent d’année en année, le piratage sur Internet soit condamné. Le fait est que, si vous ne souhaitez pas recevoir de notification désagréable de votre fournisseur de service Internet (il peut étrangler votre bande passante à titre de sanction), ou pire encore, vous voir signifier une assignation à comparaître pour violation du droit d’auteur (infraction grave aux États-Unis). ou au Royaume-Uni), tout d’abord, il serait judicieux de ne pas se livrer à des activités illégales, car notre site Web n’encourage pas les lecteurs à enfreindre la loi sur le droit d’auteur de quelque manière que ce soit. Toutefois, si vous ne souhaitez pas partager votre activité Internet avec votre fournisseur d’accès à Internet ou avec le «Gummint Feral» (ils sont essentiellement identiques), il serait judicieux d’envisager d’utiliser un service VPN de haute qualité lorsque vous surfez. l’interwebz.

Comment choisir le meilleur VPN pour torrent

Un vieux dicton sur les meilleures choses de la vie et des choses gratuites. Malheureusement, cette vieille philosophie ne s’applique pas à ce cas particulier. Ne vous méprenez pas, il existe des services VPN gratuits décents, mais ils comportent tous des réserves quant à la rapidité et à la confidentialité. Même si vous utilisez les meilleurs clients torrent, un service VPN gratuit utilisé pour le torrent diminuera considérablement votre vitesse de téléchargement, et vous pouvez le transférer à la banque. Le même principe s’applique si vous recherchez un Meilleur VPN Payant 2019 les réseaux gratuits vous décevront certainement en ce qui concerne le lag / ping et les choses de ce genre. Alors, voici les bases en matière de choix du meilleur VPN pour torrent

Speed

Premièrement, il y a le problème de vitesse susmentionné. En fonction de votre utilisation mensuelle, certains fournisseurs de VPN peuvent limiter votre bande passante. Recherchez donc des services qui mentionnent explicitement qu’il n’ya pas de limite de vitesse / bande passante dans leurs conditions de service.

Serveurs optimisés P2P

Deuxièmement, recherchez un fournisseur de service VPN proposant des serveurs optimisés P2P, situés de préférence dans des pays «étrangers» (comme dans votre pays d’origine). Le fait est qu’il est extrêmement difficile de surveiller son activité Internet en suivant son individu à travers différentes juridictions. Considérez cela comme une couche de sécurité supplémentaire, en plus du cryptage du VPN.

Security

En outre, tous les pays ne sont pas favorables aux torrents, car certains espionnent constamment leurs citoyens (notamment les États-Unis et le France, tandis que d’autres, comme le Mexique, l’Espagne, Hong Kong, la Suisse ou les Pays-Bas, sont davantage axés sur la protection de la vie privée. L’idée est de choisir un service VPN avec des serveurs du monde entier et de prêter une attention particulière à leurs protocoles de sécurité. Par exemple, le protocole de tunneling L2TP / IPsec avec cryptage 256 bits est l’un des meilleurs, offrant un cryptage de niveau bancaire. Faites également très attention à leur politique de journalisation des données. La meilleure stratégie est une stratégie sans journal. En tenant compte de toutes ces choses, voici nos meilleurs choix parmi les meilleurs VPN pour torrent, adaptés aux besoins et au budget de chacun, sans ordre particulierLes Meilleurs VPN pour torrent en 2019

Meilleurs VPN pour torrent

1. CyberGhost VPN

Meilleurs VPN pour torrent

CyberGhost

CyberGhost est À la 10ème position dans notre liste des Meilleurs VPN pour torrent. est un service VPN basé en Roumanie. La Roumanie, vous savez, ce pays de l’UE d’où viennent tous les pirates. CyberGhost est un réseau privé virtuel créé par des pirates pour des “civils”, et la plupart de leurs abonnés utilisent probablement leurs services pour se cacher du FBI. Blague à part, CyberGhost est relativement peu coûteux (en particulier sur leurs plans à long terme), fiable, offre une bande passante illimitée et une politique de non-journalisation. La Roumanie n’a pas de loi sur la conservation des données, et le ToS est très clair à cet égard: CyberGhost ne sauvegarde pas les journaux, ce qui signifie que vos données ne seront jamais transmises au gouvernement, même si Big Brother le demande. Parce qu’il n’ya rien qui puisse vous incriminer. En ce qui concerne le cryptage, CyberGhost utilise l’AES 256 bits, ce qui est considéré comme incassable par de nombreuses personnes. Une autre caractéristique intéressante du torrent est qu’elles utilisent des adresses IP partagées, ce qui vous rend totalement introuvable. Vous êtes l’un des nombreux à utiliser la même adresse IP dans le En même temps, vous ne pouvez donc pas identifier un seul utilisateur par une adresse IP.

Les pour:

  • politique de journal zéro
  • torrent amical
  • 2700 serveurs dans 60 pays, optimisés pour le torrent
  • Excellentes vitesses de téléchargement, aucune restriction de bande passante
  • permet de connecter jusqu’à 7 appareils simultanément sur un même compte
  • compatibilité entre plates-formes (Mac, Windows, Android, Linux, iOS, etc.)
  • les abonnements à long terme sont très bon marché par rapport à d’autres fournisseurs
  • IP partagés, serveurs rapides, garantie de remboursement de 30 jours
  • facile à utiliser, des tonnes de fonctionnalités

Les contre

  • pas assez de serveurs P2P pour l’Afrique et l’Asie
  • ils ont été récemment acquis par une société israélienne avec un passé louche

2. IPVanish

Meilleurs VPN pour torrent

IPVanish

IPVanish est une entreprise américaine. En ce qui concerne les réseaux privés virtuels (VPN), cette dernière compte parmi les meilleures de l’industrie en termes de vitesse de téléchargement et de stabilité. En plus d’offrir des vitesses de téléchargement extrêmement rapides (certains disent que c’est le plus rapide au monde), IPVanish applique actuellement une politique de zéro journal, ce qui le rend hautement anonyme, du moins en théorie. En ce qui concerne le partage P2P, IPVanish permet spécifiquement de torrenter dans leur ToS et, selon les rapports des utilisateurs, vous pouvez télécharger à des vitesses comprises entre 50 et 100 Mbps.

les pour:

  • idéal pour le torrent en raison de la vitesse du réseau de données de niveau 1
  • permet le partage P2P sur tous les serveurs
  • cryptage militaire de 256 bits
  • pas de politique de journalisation
  • Connexion en 1 clic via un logiciel VPN personnalisé pour Windows / Mac / iPhone
  • Bande passante illimitée
  • vient avec pare-feu inclus et proxy SOCKS pour les torrents
  • prise en charge des principaux protocoles, notamment PPTP, IPSEC / L2TP et OpenVPN
  • adresses IP partagées
  • plus de 1100 serveurs dans 60 pays
  • autorise les méthodes de paiement anonymes, telles que Bitcoin
  • bon rapport qualité prix

Les contre

  • Basé aux États-Unis (à lire avant d’acheter)
  • pas de support de chat en direct

3. ExpressVPN

Meilleurs VPN pour torrent

ExpressVPN

Express VPN est un service relativement coûteux, mais c’est sans doute l’un des meilleurs de l’industrie. Comme d’habitude, la qualité a un prix. Dans ce cas particulier, ExpressVPN est un excellent choix pour le torrent, car il propose plus de 2000 serveurs dans le monde entier, dans 148 pays. De plus, vous bénéficierez d’une bande passante illimitée et d’une juridiction extraterritoriale très importante pour la confidentialité, car ExpressVPN est basé dans les Îles Vierges britanniques. En ce qui concerne la protection de la vie privée sur Internet, les îles Vierges sont totalement sûres, comme l’ignorent les «gouvernements frères». ExpressVPN offre également un cryptage de premier ordre, car il prend en charge AES-256 via le protocole OpenVPN, qui est plus ou moins le standard d’or dans le secteur actuel. Un autre avantage de ce fournisseur de services VPN est qu’il offre une fonctionnalité de tunneling fractionné, c’est-à-dire que, avec votre «bouclier», ExpressVPN ne fera que masquer votre trafic P2P, tandis que d’autres activités telles que la navigation sur le Web ou les jeux resteront inchangées. En bout de ligne, ExpressVPN est excellent pour le torrent, à condition que vous puissiez vous permettre leurs services.

les pour:

  • excellent support P2P, vitesses de téléchargement / envoi de premier ordre
  • offre des serveurs optimisés pour le torrent
  • Bande passante illimitée
  • commutateurs de serveur illimités
  • stratégie de non-journalisation décente sans journaux d’adresse IP
  • facile à utiliser
  • prend en charge les protocoles de cryptage OpenVPN, L2TP, IPSec, SSTP et PPTP
  • fonctionne sur Windows, Mac OS, Linux, Android, iOS
  • vitesse de téléchargement incroyable

les contre: 

  • plutôt cher par rapport à ses concurrents directs
  • conserve les journaux de métadonnées

4. NordVPN

Meilleurs VPN pour torrent

NordVPN

NordVPN est un fournisseur de VPN de classe mondiale basé au Panama, et sans doute le standard de référence du secteur. Avec plus de 5 200 serveurs dans 62 pays, NordVPN est un excellent outil pour rester anonyme lorsque vous utilisez un logiciel P2P, comme par exemple uTorrent ou BitTorrent. Tout comme ExpressVPN, NordVPN offre des serveurs optimisés pour le torrent dans différents endroits du monde, vous permettant ainsi de profiter d’une expérience de torrent sécurisée et ultrarapide, quel que soit votre emplacement actuel. Par sécurisé, j’entends un cryptage de niveau militaire, sans limite de bande passante et une politique de non-journalisation stricte (comme dans zéro). NordVPN permet également plusieurs connexions, c’est-à-dire que vous pouvez utiliser le même compte pour protéger jusqu’à 6 appareils à la fois. Et oui, il est compatible Netflix, ne vous inquiétez pas.

Les pour:

  • excellent pour le torrent
  • Politique de confidentialité de zéro journal
  • Socks5 + service VPN
  • logiciel VPN personnalisé
  • Panama est la Suisse de la vie privée pour les types paranoïaques
  • fonctionnalités dédiées IP, ToR Over VPN, anti DDOS, double cryptage, streaming rapide, protection contre les fuites DNS, Kill Switch

les contre: 

  • éloignez-vous des forfaits mensuels coûteux et économisez massivement sur les offres annuelles

5. Surfshark

Meilleurs VPN pour torrent

Surfshark

Le VPN Surfshark de nouveaux éléments captivants qui en font l’un des Meilleurs VPN pour torrent. est un VPN bon marché avec des fonctionnalités premium attrayantes. En effet, il dispose de serveurs à haut débit, de connexions simultanées illimitées, d’aucun journal et de la possibilité d’accéder, de diffuser ou de télécharger n’importe quoi sur Internet. Il est donc utile de vérifier si ces affirmations sont véridiques. Ou pour les réfuter s’ils ne le sont pas. Parce que c’est notre mission: nous sommes là pour vous aider à trouver le VPN le mieux adapté à vos besoins. Une seule chose est certaine pour l’instant: si ce fournisseur tient ses promesses, vous devriez certainement envisager de l’acheter! Commençons cet examen de Surfshark et voyons s’il peut correspondre à nos meilleurs VPN.

les pour:

  • 800 serveurs dans 50 pays du monde.
  • VPN économique (47,76 USD pour 2 ans).
  • Conserve les journaux zéro.
  • Basé aux îles Vierges britanniques (Data Friendly Location).
  • Effacer Canari mandat.
  • Zéro DNS ou fuites WebRTC.

les contre: 

  • Audit de sécurité indépendant ne couvre que les extensions de navigateur.

lire aussi: Top 5 des Alternatives à IDM Gratuit en 2019

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire